Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
25 mars 2009

... c'est déjà ça !

en attendant mon slide show
que je n'arrive pas à poster,
(il est tout chaud mais pour l'instant
je ne peux pas vous le montrer !)

P1040703

une petite photo* souvenir !

c'est mieux que rien...
(*prise lundi ! au fait, les lutins sont guéris !
alors, merci pour tous vos gentils messages et vos encouragements !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore voir ce petit visage au dessus des bougies... tu l'as tellement attendu cet anniversaire là !<br /> PLEIN DE BISOUS D'AMOUR MON LUTIN !<br /> maman.
C
avec BEAUCOUP de retard, un happy birthday pour les 4 ans de ton petit homme!...ton petit montage vidéo est très sympa: vous avez eu de la chance pour le temps!
C
2 jours de retard mais le coeur y est....Bon anniversaire Bonhomme!
P
HAPPY ANNIVERSAIRE à ton p'tit bout!
C
happy b'day bonhomme !
Publicité