Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 mars 2009

des patoules de compet' !

chaussons

Chez les lutins, on appelle ça des patoules (pantoufles...)
et depuis que les Robeez ont fait leur entrée comme cadeau de naissance
à la maison, je cherchais à refaire le plein pour les lutins !

"Le pied nu c'est important pour le nouveau né, le bébé... et l'enfant !
Il peut exercer ses muscles à son propre rythme, découvrir son corps,
mais aussi les appuis nécessaires à la marche."
Découverts en allant flâner ...
(une fille de ch'nord !)
ces chaussons en cuir (très souples) ont été tout de suite adoptés !
Minilu va pouvoir muscler en douceur ses pieds et ses chevilles,
avec l’effet "pied nu", tout en protégeant ses petits pieds.
Pas de lacets à détacher ou de Velcro qui se défait « trop facilement ».
Ces chaussons s’enfilent simplement et la cheville élastiquée maintient le chausson en place.

Je lui réserve les chaussons "pirate" pour l'année prochaine !
La Bounette avait craqué sur le modèle : et moi alors !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les chaussons
I
mon petit porte les pirates ! mais je dois que ceux-ci sont adorables.
M
Ils sont trop beaux avec un éléphant.
M
Comme c'est mignon!!! merci pour le lien
M
Trop mimi ces p'tites chaussures !!! et merci de ton passage chez moi ......
Publicité