Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Plié... déplié... replié...

Mercredi créatif...

comment faire un bateau en papier ?

bat_pap

tout commence par la réalisation d'un chapeau...

*

*

*

*

*

50 minutes plus tard...

P1040509

P1040512

P1040510

Tadam ! vogue mon joli bateau... vogue sur l'eau !

Tintin a réalisé ce joli bateau TOUT seul !
il n'a jamais voulu accepter les petits coups de main
proposés par maman...
Bravo mon petit lutin ! Ton surnom de lutin malin te va très bien !

(tiré du livre "c'est à lire" -classe de CE1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
geniallllllllllllllllllllll!!!<br /> je suis sure que mes enfants adorent aussi l idee!!!
O
oui, tu as bien raison pour ces jolis blogs!<br /> et tes bateaux sont rigolos; bravo au lutin malin!
M
Bravo petit lutin pour ce joli bateau, je ne sais même pas les faire.
Y
euh! Il pourrait me dire aussi comment faire un avion qui vole parce que les miens ne volent pas, en bref je suis une maman super nulle... aahh! ces gosses!
P
quel artiste ! bravo grand lutin !
Publicité