Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 février 2009

BIEN DANS MES BASKETS...

VOILA un petit jeu qui sévit depuis quelques temps sur la blogo
à l'initiative de Froufrou et Capu'

quelques explications ici...

Et... ma contribution !
(my first Converse... il n'est jamais trop tard !)

collage4

Voilà la mère de famille nombreuse redevenue ado !...
les yeux comme des étoiles...

Je vous vois rire... je vous vois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahah j'avais pas vu !! moi mes prem's c'etait des bleues, j'étais en 5eme.. et j'avais pas d'argent pour les acheter j'ai mis mes parents aux pieds du mur : j'ai fait payer les parents d'une amie et il fallait qu'ils remboursent (les boules quelle mentalité !!)
C
Je me reconnais bien dans tes propos... 35 ans aussi et une ado à retardement!
D
La couleur est super! Je ne suis pas fan, mais a forçe d'en voir de partout c'est tentant, surtout cette couleur!!
B
Et dire que je n'ai pas une seule paire de baskets à la maison! Mes petits n'ont pas encore l'âge et moi plus. Enfin, je me demande finalement!
B
J'aime beaucoup la couleur.
Publicité