Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 février 2009

Fana ...

de ces pichets d'eau au look vintage
On les dirait tout droit sortis des cuisines de nos arrières grands-mères !
...un peu patinés et bourrés de charme !

pots

j'ai craqué en allant sur le site D.C....
J'en ai fait un petit montage en les imaginant trop bien dans ma cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je les adore ces pichets, j'en ai chinés 2 ou 3 au hasard des brocantes et j'y mets chaque année des grandes gerbes de lilas ou d'hortensia, à la belle saison... j'adore
D
C'est vrai que je les vois très bien dans ta cuisine (que je ne connais pas mais je suis sure qu'ils iront à merveille!), vivement les vide grenier, ou nous pourront trouver tout cela a prix raisonnable (hum hum!)
M
Celui à pois, celui à poiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
M
Oh! j'adore aussi!! merci pour le lien : je vais aller voir de ce pas!
K
trop beau le rouge!!!
Publicité