Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
19 février 2009

Le look martien : attention les yeux !!!

Ma maman est vraiment "frappa dingue" !!!
j'ai 4 mois aujourd'hui !
et quel cadeau !? un minilu version mars...

Mais à quoi joue t-elle avec son nouveau logiciel ?

martien__Small_

j'ai un de ces looks maintenant !...

Je ne viens pas de Mars tout de même !

Edit du soir... après retour de chez le médecin pour une rhinopharyngite
poids : 7,2 kilos ! tout de même...
"mon ami le bib", tu veux que maman traduise ?...

95 % des bébés de mon âge sont moins lourds que moi !

....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il ne manque plus que le rayon laser qui sort des yeux et c'est le retour de Star trake !!!
C
ah oui dès le matin ... ça éblouit ! ça passe tellement vite !
C
Happy 4m!<br /> 7,2kg, t'es un super BB de compet'... -)
G
excellent mais je le préfère comment dire.....au naturel
M
Nath, vient d'une autre planète ! Tu l'ignorais petit Thimotée; c'est bien là, le drame... Personne ne t'avait prévenu, mais ne t'inquiète pas cela se soigne bien, avec beaucoup d'amour cela va s'arranger !!!!!
Publicité