Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
16 février 2009

Papilles en émoi !

dimanche soir

31636574_p

pour faire tomber le stress et oublier la fatigue,
j'ai cuisiné le gâteau au citron des Carottes sont cuites...

Pas de déception, tout le monde s'est resservi !

Le reste m'attend au frigo... ça sera pour ce midi !

Histoire de démarrer la semaine en douceur...

NB : photos "maison" à venir, dès que j'ai un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ce joli blog et cette belle petite famille suite à une visite chez moi ! merci pour ce partage ce gâteau au citron est beau et a l'air délicieux <br /> bon week end <br /> Michèle
R
Il me tente bien celui-ci.
G
miam miam slurp
Publicité