Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 février 2009

mon Vendée Globe !

Cette nuit
une traversée sans assistance(*)
(mais avec escales)
pour Titi... surnommé ce matin
Michel Destimo...
Temps de course : 9 h 30 !

kbqzmj7r

Longue fut la traversée !

mais quel bonheur à l'arrivée !
(Bib' à 7 h 01)...

P1040034

(*)= bib ou lever des parents

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO MON TITI à MOI C4EST BIEN CONTINUE <br /> BOUNETTE
B
Un grand bonheur, alors! Et ce n'est qu'un début (on croise les doigts)!
C
nan ???<br /> sacré tim' !!<br /> bravo p'tit gars !<br /> tu donnes ta recette, je suis preneuse ;-)
E
magnifique le début du bonheur !!!
L
Yesssssssssssssss bravo à toi minilu...tu es un grand maintenant...et surtout tu continues comme ça....
Publicité