Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

de l'autre côté de la Manche...

for Miss Capo,

"Once upon a time in the Kent..."

in the shuttle :

IMG_5538

35 minutes later...

IMG_5549

the castle...

IMG_5550

the Princess !

IMG_5558

the brave heart ...

IMG_5548

the rain...

IMG_5568

the beautiful garden
"so charming" !

IMG_5590

the sea...

England

&... the "souvenirs"...!

it was great, georgous, "fantastic"," awesome", " massive" !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaah mes premiers séjours en Angleterre chez les correspondantes, qui m'ont rendue nostalgique à jamais de ce pays so romantic...
C
des petits souvenirs de voyage forts sympathiques ma foi !<br /> so charming
M
Jolie promenade!!
B
De bons souvenirs pour moi...<br /> Merci pour ces photos.
C
je trepigne car nous on se fait un tit week amoureux fin fevrier à Londres..bon sympa aussi en famille!!
Publicité