Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

retour sur...

la vente qui avait lieu dans le nord
il y a quelques jours,
je suis très en retard pour vous dévoiler les photos
des jolis articles mis en vente par mes cop's...*
(livraison possible dans toute la France)
Pour les infos "achat" : me laisser un petit mail !

P1020126

bonne visite...
* album photos colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien à voir, mais comment ma souris fait-elle des étoiles ?? c'est super ça !!
T
mais c'est l'ours gaston???<br /> j'adore ces oursons...mais pas de bébé à gâter!
C
bien tentant tout ça masi ici l'agenda se bouscule !!!
L
Adorables et craquantes!
P
qu'elles sont belles ces jolies demoiselles oursonnes !
Publicité