Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Bienvenue Barthélémy !

Bienvenue petit cousin !
tu es né ce matin... 3 jours après terme !
Tu as fait bien languir tes parents
mais à présent : c'est "que du bonheur" !!!

Louison

Les cousins te font mille bisous et te serrent de tous leurs bras !

Envoie nous vite une jolie photo de ta frimousse !

Edit de lundi matin :

DSC_0066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvuenue petit cousin et félicitations aux heureux parents!
N
17ème petit enfant !!! la famille s'agrandit vraiment vite !<br /> Bisou petit loup !<br /> Bounette !!!
M
Oh félicitations à la maman quelle chance d'avoir un nouveau né à la maison.
A
Bienvenue à ce petit bonhomme!
M
Ma Bounette, je m'en veux d'avoir râté cet évènement si joyeux, toi que je suis depuis mes débuts... Mais pour ma défense je plaide coupable mais pas responsable car je pars tous les dimanches pour revenir le samedi... Je travaille beaucoup en ce moment en province et sans ordi... Par enchantement mes billets se postent tout seuls !<br /> Mille bisous à tous et un bouquets de bisous spéciaux pour Thimothée, ce ne sera donc pas un Mayeul ! Il est à croquer !
Publicité