Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Minilu... ou notre 4ème petit trésor !

Notre mini’lutin d'automne est sorti de sa bulle cet après-midi...

à 13h30

comblant ainsi de bonheur la Bounette et les 2 lutins.

Petit T... comme

... petit Timothée

quant à nous, je n'en parle même pas...

Parents comblés, parents gâtés, parents émus...

"En exclu", la bobine de notre lutin tout neuf !

timoth_e

Bienvenue sur terre petit ange ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Il est encore temps de souhaiter la bienvenue à ce petit 4° bébé d'amour...<br /> Plein de bises, tu dois etre gaté dans cette grande et belle famille...
N
100ème! <br /> Bienvenue au monde petit bébé, tout frais!<br /> Il me semble que tu auras de grands yeux!
L
oh! félicitations pour l'arrivée de ce joli coeur! je suis très en retard et je m'en excuse sincèrement!<br /> j'ai lu qu'entre temps il avait été malade, j'espère que tout va bien à présent, il est merveilleux en tous cas ton petit tim!<br /> milles baisers<br /> xxx<br /> s.
L
bienvenue joli Tim' et félicitations aux heureux parents !
C
Bienvenue au monde ! et bravo aux heureux parents, ce poupon est magnifique, et ce prénom !... Bonne route !
Publicité