Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

L'attente...

...de plus en plus difficile pour nous
ces derniers jours d'attente !
surtout pour lutin coquin qui demande 10 fois par jour
"je veux qu'il sorte le bébé !"
"il sort quand le bébé" ?

bidon

Minilu semble si bien là où il est,
n'est-ce pas le meilleur endroit du monde ?

Ce soir : pleine lune !
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est extra !!! tu es tjs là ???
R
Comme je te comprends ! ! J'ai hate moi aussi ! ! Bises
Q
Alooooooors?!?!?!?...non, dis lui d'attendre 2 jours de plus...le 16/10, c'est une super date de naissance!!!!
G
pitète c'est la neuvième ?
C
Je n'avais pas lu plus bas mais effectivement nous aurons peut être des jumeaux-elles car moi mon terme est quand même le 31 et pour les trois autres la lune y était pour quelque chose.... On se tient au courant et bon courage pour le jour JJJJJJ
Publicité