Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
8 octobre 2008

GROSSE BASTON !

A quoi ça sert d'avoir un frère
si on ne peut pas - de temps en temps -
se défouler sur le tapis du salon ?
s'attraper par les manches, le cou ou les épaules,
jeter l'ennemi à terre puis lever les bras en signe de
victoire...
savourant le sentiment de toute puissance
face à l'adversaire !

collage

Maman "zieute" discrètement par dessus le bar
tout en touillant son risotto...
Inquiète, certes, mais heureuse de voir
que finalement, la connivence et les rires sont là...

Elle appréhende, bien sûr, le moment "de trop" où
l'un de nous s'écriera "aïe" ! les larmes aux yeux
où la bataille s'arrêtera "net" !

"THE END..."

Finalement ce matin,
TOUT est BIEN qui finit BIEN...

les happy ends : ça arrive, oui ! ça arrive !

Oufff... maman aura eu chaud,
mais les guerriers sont tous deux sains et saufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je compte discrètement les doigts de mais et de pieds...
Q
c'est po juste, chez moi, ca existe pas les Happy Ending!!
T
on dirait moi avec mes 2 loustics....
L
Chez nous aussi , cela arrive à 12 et 13 ans avec les coussins, cela se termine en crises de rire par contre, prêtes à recommencer...
L
Et tu vas voir avec un troisième!
Publicité