Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 juin 2008

Cache-coeur et son bonnet

Je classe ce post dans "carnet rose" car
même si cette petite commande très "fille" ne vient pas
embellir le visage d'une mini-puce chez les lutins,
j'en ferai un cadeau de naissance tout trouvé !

collage6

Voilà ce qui s'appelle parier... sur l'avenir !
Pressentiment quand tu nous tiens...

Nathalie y a glissé en cadeau des chaussons assortis : je craque !
Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! bon week-end !
V
c'est super mimi :)
L
mouais ben j'ai le même pressentiment je crois ;-))
C
on est jamais trop prudente!! ;-)
L
j'adore !!! je ne sais pas si on peut l'avoir en 12-18 mois?
Publicité