Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 juin 2008

Instant café...

Subtile mariage du citron et du chocolat (j'adoore !)
alliance audacieuse (c'est écrit !) de l'intense chocolat noir
et d'une fine couche de fourrage au chocolat au lait
et aux cristaux de citron, le tout relevé d'une note de gingembre !

C'est promis juré, je ne finirai pas la tablette aujourd'hui...

collage8

Symphonie de goût !!!

P1000252

Mmmm... un petit carré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai toujours dit Côte d'Or, j'adore...Sauf que j'ai eu, en avril dernier, la mauvaise idée de lire la composition....Bouh ! La vie est dur!!!!!
N
Et.... ouiiiiiii !
K
as-tu réussi à tenir ta promesse???lol!
C
hello,<br /> <br /> je suis une cop de camille et carole - blogueuse à fond pour la lecture mais peu de temps pour en réaliser un <br /> <br /> nous avons aussi des amis en commun - soizic et martin<br /> <br /> c'est rigolo de suivre ta vie on à l'impression de connaitre la personne alors qu'on ne l'a jamais vu<br /> <br /> moi aussi j'adore le chocolat - bonne continuation pour ta grossesse et au plaisir de te rencontrer
P
Je crois que tu peux y aller ... c'est un antistress et en plus c'est plein de magnésium !!!
Publicité