Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 mai 2008

TAG

Madame Dé m'ayant taguée... je m'y colle !

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

La semoule en dessert : impossible d'avaler ça....beuuuuuuurk...!!!!

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

Le tartare de boeuf....moi aussi j'adore la viande rouge, bien saignante, voire crue!!

Les fraises.....avec un peu de chantilly !

melon 16112_34074 5_boeuf_tartare_2

Le melon, petite je reluquais toujours la plus grosse part !!!!

3. Votre recette favorite ?

Le homard grillé au feu de bois... tout simple à faire mais tellement bon !

4. Votre boisson de prédilection ?  Le thé et la pina colada des Saintes !

IMG_1798

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Le gâteau sablé du milliardaire... (gâteau anglais) Mmmmmmm !

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Le tartare de thon que j'ai mangé pour nos 10 ans de mariage dans un "super" resto du Nord !

Eh ! ça donne faim tout ça........ je file faire mon dîner ! Alors... qui veut bien faire ce tag ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu de chantilly? non beaucoup!!!!
M
Merci d'avoir répondu!! Pareil pour la semoule sucrée......!!!!<br /> Bonne fête!!
G
Miam miam un bon tartare et des fraises et du melon...
Publicité