Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 avril 2008

Jour de conte ....

Les récits animaliers du grand au plus petit...

Écouter, se délecter, répéter, apprendre,
interroger... l'un est fier, l'autre ... captivé !

IMG_7906

IMG_7908

IMG_7907

Je suis fière de mon grand,
qui peut enfin faire vivre les mots
et enchanter son petit frère
grâce aux acquis de son CP !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons! C'est toujours touchant je trouve ces moments de complicité entre frères et soeurs!
D
oui c'est trop chou!!!
H
Les premières lectures des enfants me passionneront toujours!!<br /> Continuez!!
V
à la maison, avec mes 3 p'tites chéries c'est pareil . De bons moments ensemble
P
C'est super touchant de les voir ainsi tous les 2 ... je crois même que l'on prend un coup ...
Publicité