Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 avril 2008

My birthday !

Et oui... c'est aujourd'hui que je souffle ma 35ème bougie...
pfff : quel souffle il va me falloir !
Il parait que l'âge... tout ça... c'est dans la tête !
En tout cas, le petit bout me pompe bien plus que les autres
(est-ce mon grand âge ?!)

bougies_d_anniversaire

En plus, ce jour correspond à la fin de mes trois premiers mois de grossesse
alors, j'apprécierais beaucoup un joli cadeau de la part de mini lutin.
Il faut y croire !
Quoi qu'il en soit, ce soir, papa46 et mes 3 "grands"
préparent une petite soirée à leur sauce...
et moi, je file en cuisine pour le fameux gâteau !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ! merci ! j'suis très touchée...
B
En retard mais de tout cœur : bon anniversaire !!!
R
Avec du retard...Joyeux anniversaire!!! Trois ans et un jour nous séparent!
V
Je réalise juste que ça te fera 4 lutins !!!! Alors là total-respect !
P
Bon anniversaire (avec un peu de retard...)!
Publicité