Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
15 mars 2008

Promesses tenues !

Difficile de bloguer en ce moment,
Madame "fatigue" s'est emparée des lieux
pendant que bébé fait son nid !
Je n'ai pas le coeur (au bord des lèvres) à bloguer
mais je suis quand même allée retrouver la photo de la fameuse
tarte au citron qui a régalé mes invités il y a peu...

A tomber...

Img_7633

ce gâteau est à tomber !
Edit du matin : Coralie semble avoir succombé elle aussi...

Ingrédients

250 gr de Spéculoos
125 gr de beurre salé
1 boîte de lait concentré sucré (397 gr)
3 citrons jaunes + le zeste d'un citron
2 oeufs

Préparation

Préchauffer le four à 180°
Mixer les biscuits, quand ils sont en poudre ajouter le beurre fondu et mélanger bien jusqu'à former une pâte.
Sulfuriser un moule à tarte et ajouter la pâte,  bien tasser à l'aide d'un verre.
Réserver au frais.
Battre le lait concentré avec les oeufs, ajouter le jus des 3 citrons
et le zeste d'1 citron
Verser la préparation sur la base biscuitée et faire cuire pendant 15 min.
Laisser refroidir et bien réfrigérer avant de servir
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mum cela me tente beaucoup !
C
Une excellente recette, tellement simple, tellement rapide et decouverte grace a toi. On est vite accroc!
G
je viens d 'en faire un copier/coller mon zhom adorera j'en suis sure. Et zou sur mon fridge.
N
Quele bonne nouvelle, toutes mes felicitations, il est pour quand ce nouveau bébé? j'espere que tu n'es pas trop fatiguée quand meme, et sinon est ce que tu as la recette de ce gateau qui a l'air trop trop bon?
M
rhoo lala moi aussi je l'ai faite, et j'adoooooooore !! les invités aussi, c'est vrai qu'elle est excellente, depuis que je l'ai trouvé by ton site, je l'ai déjà faite 2 fois !! mmmmmmmm!
Publicité