Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 février 2008

DIN-INVASION

Tandis que la mère "idéale" que je suis
s'affaire à préparer de délicieuses pâtes "al dente"
pour le dîner de ses lutins gourmands...
Qu'entend-je ? ah ! des petits pas ...
un drôle de préssentiment m'envahit...
une présence, là, derrière moi...
Mais, que vois-je !??? une bande de dinos affamés...!
(ah... oui ! c'est l'heure du dîner...)

IMG_7391

Img_7389

Img_7395

IMG_7394

Allez... venez les petits, on rentre...
mon plan a marché ! maman est morte de peur !...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je connais ce genre d'invasion, j apprécie moins quand elles sont par terre et que je leur marche douloureusement dessus.
E
Mais c'est hyper mal fréquenté chrz toi!
C
voilà un post qui plait à mon grand ...
M
ici aussi mon étoile est à fond dans les dinos
R
Trop chouette les ressources de leur imaginaire...
Publicité