Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
22 novembre 2007

Une petite nouvelle parmi nous !

Bounette "la vraie" ! dit aussi "Bounette la vie est belle"
ou Bounette la Belle Vie (en rose) (c'est selon...)
bref, ma grande fille chérie ! ...

vient de créer son blog !!!

IMG_1706

Je ne pouvais donc pas passer à côté de l'évènement...

et j'ai promis ! oui, promis... de vous donner son "adresse" !
Faites un petit tour dans son monde, cela lui fera grand plaisir !

Bisous ma Boun' !
Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo Bounette ! bienvenue !!!
V
deux blogs dans la famille !!!waouh
P
Il est très sympa ce blog aussi!! j'adooore ce côté famille ...
C
Les blogs...ça devient une vraie histoire de famille!!!
L
C'est trop mimi!
Publicité