Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
15 novembre 2007

Mes petites madeleines...

Proust a inspiré tellement de cuisinières
et je ne serai pas la dernière...

Image1

...Tout juste cuites mes petites madeleines au miel et à la fleur d'oranger !
aussi délicieuses que l'annonçait la bonne odeur tout à l'heure...

Ingrédients :

150 g de farine
125 g de beurre
150 g de sucre
2  gros oeufs

IMG_6669

Arômes : 1 cc d'eau de fleur d'oranger, 1 cc de miel
Cuisson : 10 mn, Thermostat 6

Travaillez les oeufs avec le sucre,
ajouter peu à peu la farine et le beurre amolli, puis l'arôme.
Versez dans des moules à madeleines... faire cuire 10 mn !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te pique la recette !
V
Encore une fois, je dis qu je vais m'y mettre !!!!
T
trop cool, depuis le temps que je veux faire des madeleines! en plus je viens de m'acheter des moules souples exprès pour... merciiii pour la recette qui fait enviiiiie!
L
mmm tu me donnes envie !
D
ça doit être sympa avec le thé de notre cop's commune...
Publicité