Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
6 novembre 2007

Le Spider-gâteau !

On ne parlait plus que de ça depuis 8 jours...

Le gâteau de l'homme araignée pour les 6 ans de Tintin !

Après m'être penchée sérieusement sur un site de gâteaux rigolos,
j'ai confectionné une petite toile d'araignée "glacée"
et une bestiole point trop velue pour ne pas effrayer les petits monstres !

IMG_6581

Vite ! mon APN !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est grandiose, pour mon fils fans de spiderman, merciiiiiiiiiiiiiii!
L
Trop fort !!! Bravo super Maman !
G
Oh mortel !!!!! Y'en a un qui devait être fière de sa maman ! Ca tue devant les copains ça !
R
Bravo ! J'en connais deux ici qui rêveraient d'un beau gâteau comme cela !
V
très réussit!
Publicité