Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

les petites saveurs de mon dimanche midi

Tarte soufflée au fromage blanc

IMG_6422

mousseuse et fondante...

IMG_6429

Petits macarons pistache et chocolat

Img_6426bis

et tendres pensées cueillies par mon lutin malin !

Img_6428bis

"tiens maman des fleurs pour toi" ...
voilà !... que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam ça me donne faim ..
A
c'est toi qui fait ces macarons ? Tu sais que j'en suis raide dingue. Ils m'ont l'air magnifiques.
D
là j'en peux plus je vais me faire un carré de chocolat histoire de faire passer le truc!
C
Tout celà m'inspire beaucoup, j'hésite entre macaron et la tarte... Un peu des deux, c'est possible ?
E
je craque pour les macarons ! hummmmmmmmmm
Publicité