Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 octobre 2007

Vintage books...

Pour faire échos à Gaspard au hasard,

je vous montre le butin de ma dernière bourse aux livres...
Je m'y suis rendue "de bon matin" pour avoir plus de choix.

IMG_6197 IMG_6198 IMG_6196

IMG_6199

Au final, point de Marmouset et d'Emilie (snif !) qui étaient partis dès 7 h !
mais deux jolis Martine et un album de 1985 de Sylvain et Sylvette...
"le vent" (aux Editions Nathan 1987) avec de belles illustrations !
Ce fut l'occasion de nous installer tous ensemble dans le canapé
pour un moment de lecture dont je suis aussi friande qu'eux...
Ces foires aux livres font des heureux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorables ces bouquins, un brin surannés avec l'odeur de vieux livre passé de mains en mains d'enfants et de grands... mais jamais démodés, pleins de charme...
L
Et du coup je viens par ici ... les Sylvain et sylvette... j'en ai même trouvé des "tout neufs nouvelle édition" cet été. Certes ils n'ont pas le charme des vintage, mais c'est quand même chouette de se dire queles héros de notre enfance ont assez de côte pour trouver des éditeurs !
L
ha les "martine"! Que de souvenirs! Moi mon must c'était "Martine petit rat de l'opéra" lu au moins 1000 fois!
V
belle trouvaille ....nous on est fan de vide greniers comme stef et sa belette ...on commence à crouler sous les Martine, l'imagerie des touts petits, la collection Mireille l'abeille, la bibliothèque rose ...............
S
demain matin à 8H vide grenier à deux pas de la maison ! je compte bien trouver de ce genre là ! enfin j'espère !<br /> ahhahahah
Publicité