Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 septembre 2007

Rubimania !

C'est une manie, une passion, parfois même une obsession...
pour notre lutin malin
: faire, défaire, refaire, essayer encore...

IMG_6150

vous reconnaissez ce petit cube de couleurs
plus communément appelé RUBICUBE...?

Il en a fait gamberger plus d'un il y a pas si longtemps !!!
Depuis la rentrée, Monsieur cogite et s'applique, le matin, le midi,
le soir (lâche ton rubicube !!!) !
Même les barbapapas ne l'intéressent plus !

Jusqu'à présent il réussit à faire une face, et bien sûr, toutes les couleurs y passent...
"Tu veux quoi maman comme couleur ?"
"Viens je vais t'expliquer !"...

merci mon chéri, (...) : je déteste les casse-tête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce truc me rendait folle dans ma jeunesse j'arrivais à faire 5 face s mais pas les 6!<br /> Mais j'en ai un super souvenir!<br /> Tu es du Nord?
V
Il existe même un lien sur le Net pour jouer virtuellement !
V
dans le temps j'arrivais à le faire ....
L
oh là là que de souvenirs........
C
Ho oui alors ! On a tous gambergé sur ce rubicube !
Publicité