Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 août 2007

Mako pêche...

Un petit tour dans le garage de Bonne-Maman qui a sauvé de nombreux
jeux de société pour les journées pluvieuses des lutins...
Jolie trouvaille qui fit briller mes yeux et ceux des lutins !

collage6

Vous connaissiez ??? Allez, je parie que ça vous rappelle
vos parties de pêche "quand z'étiez petites" ?
Mes lutins étaient tous fans !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca me rappelle vaguement qq chose... Chouette....
J
Jolis petits lutins! Moi je connais la pêche aux canards à la kermesse du 15 août à Ittre!
L
Trop de souvenirs, j'aodre me remémorer mon enfance !<br /> Merci
M
super vous êtes de retour<br /> bonne rentrée
S
Des merveilles, les jouets cachés chez les mamy...<br /> Contente que la famille lutins soit de retour!
Publicité