Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
3 juillet 2007

Rencontre... avec un bourdon !

Petit retour sur un de mes moments favoris lors de notre visite au château de Leeds
"les yeux ébahis de mon fiston découvrant nos amis les insectes"
affairés à la récolte du précieux nectar...

IMG_5573

planqué au fond d'une fleur il butine...

IMG_5572

lutin très intrigué... je dirais même : captivé !

IMG_5575

... ébahi, curieux puis légèrement paniqué...

En tout cas, il n'a pas perdu une miette de cet étonnant spectacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elles sont superbes tes photos !
A
Quel beau regard! (Je ne suis la seule a avoir un petit aux yeux bleus, n'est-ce pas?)
P
Les enfants sont subjugués par cette belle nature! Qu'il est doux de voir leurs regards étonnés et intéressés!<br /> Bises.
N
Superbes photos ...
T
Il est siii booo ce lutin captivé. Et les photos sont magnifiques. Encore, encore! ;-)
Publicité