Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
18 juin 2007

Silence... je dors...

Petit moment de calme

début d'aprèm'... maman tranquille...

A peine quelques minutes pour s'apercevoir que de légers bruits

proviennent de ... la chambre !

Dans le doute, maman entrebâille la porte : surprise !

j'ai trouvé le sac de Bounette et...

IMG_5436IMG_5437

IMG_5438IMG_5439

L'artiste s'est déchaîné exprimé !

- Mais qu'est-ce que tu as fait ?!? (l'air grave et la voix "colère")

- "ehh, un zavion, là un zoiseau... et pi la voiture..."

- (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, on dirait mon artiste à moi. Il a lui aussi fait un "ayon", une "ature" et un "aso" dixit Ethan 2ans (je ne sais pas si j'ai bien écrit, de toutes façon ça s'écrit comme ça se prononce à cet âge là). Le problème c'est qu'il a fait de l'art comtemporain sur mon fauteuil refait à neuf.
V
Première "peinture sur toile". C'est un artiste, c'est certain!!
A
... ben vi quoi maman !!!!<br /> trop mignon... ça s'efface j'espère ? (lol)
P
Coquin ce petit frère....mais je connais ça....un peu d'huile de coude et ce sera réparé, non?
M
en effet, les mots manquent en cet instant solennel où il faudrait gronder!!!! il sait déjouer les mamans ce coquin!
Publicité