Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 juin 2007

Le piège !...

Bribri tu m'as bien eue ! je n'ai plus qu'à m'exécuter, mais... que vous dire... ?
J'ai donc réfléchi sur 7 choses que je pouvais vous avouer me concernant... dur ! dur !

  1. Je rêve d'un petit 4ème...

  2. J'adoooore les prénoms Côme et Malo (y'a plus qu'à faire un gars alors...)

  3. J'ai vécu 14 mois à Taiwan avec papa46 et notre Bounette
    qui n'avait que 2 mois quand on est arrivé à Taipei !
    J'ai pris des cours de mandarin tous les matins avec "Vicky"
    une taiwanaise pure souche, adorable... 中華民國
    Une expérience formidable mais décapante
    quand on n'a pas la visite de la famille pour partager tant de choses !

  4. J'ai beaucoup de complexes et suis timide mais je me soigne... !
    car je déteste l'idée qu'on puisse le remarquer.
    (complexée d'être complexée, ça vous dit quelque chose ?...),
    et bien sûr j'ai toujours l'impression que toutes les filles de la planète
    sont super bien dans leur peau...

  5. Je rêve d'un jardin pour y mettre un chien, un âne et un chat vagabond...
    et pourquoi pas des poules et des poussins, bref, la ménagerie !

  6. Je suis assez "radine" et consciente de l'être
    surtout quand il s'agit de dépenser pour moi !
    (mais pourquoi ???) C'est grave docteur ???

  7. J'ai longtemps rêvé d'être prof' d'anglais, malheureusement la fac
    n'avait pas bonne presse il y a 15 ans, et moi pas assez
    de personnalité pour affirmer mes choix, et pas de voiture pour y aller "toute seule"
    . (damned !)

Ouffff, c'est fini ! ... je sais je sais... vous allez me dire "c'est tout" ?
pffff, trop pudique pour vous dévoiler les dessous plus "privés" de ma personnalité.
Je dois faire suivre ce petit objet de
torture
à 7 (courageuses) victimes,
J'ai nommé :
Bellesahi, Bulette, Lolo02, Janealix, Maijo, La Truffe, et Victorinette !

Sans rancune les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as vraiment pas de raison d'avoir de complexes, ces 7 petites choses sur toi nous montrent (si besoin etait) que tu es vraiment une fille adorable avec 3 (bientot 4?) adorables bambins!
M
merci de ta sincerité...<br /> ET pariel j'adore Come
B
merci à toi de t'être un peu dévoilée !
S
je me reconnais dans bien des points!!!! ;)))<br /> dont le dénominateur commun!
V
quels points en commun noous avons!<br /> grande, grande envie d'un petit N°4... et chez nous notre 3ème loulou se prénomme Côme!
Publicité