Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 juin 2007

Maman printemps...

Maman-printemps
Voilà des baisers blancs
Des baisers bleus,
Des baisers de toutes les couleurs.
Des baisers-pois-de-senteur
Légers, légers, légers…
Des baisers pâquerettes
Tout ébouriffées !
Et des baisers-soleil
Avec des coeurs
Grand comme ça !
Maman printemps
Voilà tout un bouquet
De baisers-fleurs.

Quelle joie, quelle chance d'être une maman !

IMG_5334IMG_5336

BONNE FETE MAMAN !

IMG_5358

Merci mes zamours... de lutins !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop migon ! j'ai eu le même poême cette année et il m'a beaucoup touché !!!
M
Merci de me donner l'occasion de faire ta connaissance et de relire ce poème que je faisais apprendre parfois à mes élèves .....<br /> Madidou
P
Les lutins sont adorables et gourmands...me semble t-il...Et attentionnés pour leur gentille maman!
M
quand je vois ces photos je me dis quel bonheur d'être môman pur vivre de moments délicieux comme ceux-ci :-)
C
C'est trop mignon tout ça!<br /> Y en a un qui en perd pas une miette... -)
Publicité