Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 mai 2007

Retour de marché...

Rien de tel qu'un petit tour au marché !
et le choix des produits fraîs
pour filer avec joie en cuisine et préparer un bon petit repas
pour mon "homme" et mes 3 lutins gourmands...

retour_de_march_

Asperges de Provence, petite salade mixte aux noix,
Concombres à la crème et aux trois poivres,
"Charlottes" à l'aïl et au beurre salé, Tarte citron-chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel festin, mmhh ! Que des choses que j'aime.
L
J'arrive!!!!!!!!
V
ça me donne faim ! C'est quoi cette charlotte à l'ail, ça doit être terrible ça !!!!
L
Oh dis donc! les veinards!... Je m'inviterai bien ce soir chez toi!!!... Bon ap.
M
MIAM MIAM
Publicité