Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 mai 2007

Vive les encombrants !

Dans le Nord, les encombrants ont lieu une fois par mois...

C'est l'occasion pour chacun de se débarrasser de ce qui n'a plus d'intérêt
mais aussi et surtout de "fouiner" en se promenant
dans l'espoir de trouver quelque meuble ou objet
à remettre "à neuf"... et à son goût !

C'est chose faite pour Bounette qui a craqué pour un meuble
de salle de bain qu'elle a décidé de repeindre en rose : fushia...

IMG_5103IMG_5106

Un bon coup de brosse métallique à l'intérieur...
suivi d'un nettoyage avec la lessive "Saint Marc"...

IMG_5102

Charlotte est venue me donner un petit coup de main :
à deux c'est tellement plus sympa !

IMG_5105IMG_5107IMG_5108

un coup de pouce de papa qui a retiré les poignées et...

Allez, zou ! Au boulot !
La suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups, je vois pas mon message!!!<br /> Je recommence...<br /> Bonjour,<br /> En balade chez les "lutins", je fais une pause ici, pour admirer cette jeune bricoleuse en herbe...<br /> Vive les encombrants!<br /> PS: merci pour tes nombreux messages si sympathiques et qui m'ont tant fait plaisir!<br /> Bonne journée à toi et aux "lutins malins"!!!
V
Dis-donc, c'est qu'elle a le coup d'oeil !
L
Alors? Alors ? Il me tarde la suite...
L
Une fois par mois ! Moi qui adore faire les poubelles, j'en rêve !<br /> Dans ma ville, ils ont tout simplement supprimé les encombrants. Arrrrrrhhhhhhhhhh. <br /> Et au fait merci pour ton comm'. C'est sympa aussi chez toi.
N
Maman vient d'acheter deux poignées en forme de coeur... il faut que je finisse ! l'intérieur...
Publicité