Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 avril 2007

en voiture Simone !

IMG_3079

... quelques jours de vacances avec les lutins et nous serons rentrés
dans une semaine
avec des souvenirs et des récits plein les poches !

Un grand merci aux blogueuses passées par ici pour mon anniversaire,
mon cher et tendre m'a bien eue...
pour celles qui doutent encore, Bounette est la grande soeur des lutins,
c'était mon anniv "à moi" (la maman) le 22 avril !

MERCI ENCORE pour tous vos messages...

A bientôt !...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire (en retard !)<br /> Bonnes vacances (en cours !)
P
Bonne vacances en famille !!!
D
merci pour le ptit mot chez moi<br /> bonnes vacances <br /> et bon anniversaire..avec un peu de retard à la maman...
L
Bonnes vacances!!
C
super profites en bien ! et très bon anniversaire !
Publicité