Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 mars 2007

BOULE MAGIQUE ouvre toi !

Quelle étrange contradiction quand on est gourmande par nature
de vouloir accrocher, aux vues de tous, de jolis chamallows (en forme de coeurs bien sûr !)
juste pour le plaisir et... (en dépit de ma gourmandise) admirer, savourer
AVEC LES YEUX...

IMG_4637

C'est aussi l'occasion pour 3 lutins gourmands de dévorer "pour 1 fois"
juste avec les yeux, et d'attendre... un peu... que Madame la Boule magique
ouvre ses portes pour la dégustation ! Ils frétillent d'impatience à l'idée
d'ouvrir ce cadeau "exposé" qui les attend... plus tard...

cruauté ?

ou comment travailler cette vertu qu'est la patience...

On tâchera d'agrémenter ladite boule au gré des saisons...
fleurs, plumes, autres bonbons... que sais-je encore ?

Si vous avez des idées ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es trop dure! moi même je ne peux pas faire ça, ou je mange tout!...euh...non, suis pas très patiente! Sans doute besoin d'apprendre moi aussi!!
D
C'est un objet de torture cela ! Ps merci pour les compliments de la bannière de Bulette
C
té bargot !!!
F
trop mignon moi aqui adore les coeurs et qui suis tres gourmande c'est super
R
Cruauté...c'est le mot juste!
Publicité