Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
23 février 2007

Poète à ses heures...

Amis de passage, voici pour vous un petit cadeau de Bounette, passionnée depuis longtemps par nos amis les chevaux. Il lui arrive parfois d'écrire quelques poèmes en leur honneur... entre rêve et réalité mais toujours avec beaucoup d'affection et de tendresse !

Cavalière

Moi je suis cavalière

Des territoires d’outre-mer

Galopant dans le désert

En regardant les félins ou les vipères

Mon cheval Caramel

Fonce comme un éclair

En faisant plein de poussière

du sable du désert

Tout en étant sur mon cheval

Je suis sur la plage

Je regarde la mer, face au vent

Et je bronze comme un enfant...

Soudain ! le vent m’emporte !

Dans le petit port de Saint Gabord,

Près de Chambord….

9

(written by Bounette)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau ce poeme!
M
bravo bounette !!!!!<br /> merci pour ton mail; Sixtine rentre demain soir<br /> Bises de la sixt'family
L
merci pour ton message!!! très sympa ton blog! tu as des enfants adorables!!! et tu dessines su^per bien!<br /> <br /> hop, dans mes favoris bloglines!! hihi<br /> à bientôt!
B
Oh Bounette, il est très beau ton poème !
B
Les deux !! elle peut-être les deux !! Parce que vivre de ces écrits c'est pas facile alors elle s'assurera un salaire avec sa première passion : l'enseignement !!!!
Publicité