Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 février 2007

La visite de France

Vendredi soir, France est venue nous voir à l'école,
c'était une très bonne amie de CM1.

Elle est partie il y a un an... j'étais super contente de la revoir ! et tout le monde pleurait de joie dans la cour. Moi je suis trop contente et je vais l'inviter dimanche après-midi pour un super goûter avec des crêpes !

fille1

Bisous France !

Bounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci France d'être venue nous voir ! C'était un plaisir et surtout reviens vite !
M
Super<br /> et tu sais les vraies amies on les garde<br /> Clo voit toujours sa super amie Sixtine alors qu'elles habitent très loin depuis le CM1; clo à Lyon et sixtine à potiers.<br /> Bises de la sixt'family
B
Super ça !!!! Tu as raison de l'inviter. Une amie c'est précieux ! Vous allez vous raconter plein de choses. Bon dimanche alors !!!
Publicité