Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 février 2007

BIJOUX

J'ai reçu ce week-end une invitation pour une vente privée

"Les Perles de Philippine"

Le jeudi 15 février (de 8h30 à 18h30)

p_npps

pour découvrir la collection automne-hiver 2006

cette vente a lieu près de Lille,
pour celles que cela intéresse, laissez-moi un message et je vous donnerai l'adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai souvent eu des invit' pour cette vente... mais n'ai jamais eu le temps d'y aller... Leur site ineternet est sympa. Tu nous donneras ton avis?
E
merci du tuyau .. mais tu peux acheter en ligne et je vous conseille la nacre carree, ruban en croix dedans! Une pure merveille!!!!!
B
dommage que cela soit si loin, cela semble bien chouette
Publicité