Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 février 2007

un rien bêtisier !...

Petit retour en arrière... il y a quelques mois
alors que je découvrais mes premières glaces à la crème !
Quelques minutes d'inattention (feinte) côté "parental" et je m'en suis donné à coeur joie !

Maman a retrouvé les images... et vous les livre "pêle-mêle".

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as raison p'tit lutin, y a rien de tel que les patouilles pour découvrir le monde ! ;-))
2
moi je dis la peinture à la glace, y a pas mieux !
B
concentrée !!! c'est mieux !!
B
Oui que l'on puisse te voir un peu moins concentrer !!!! Et puis tu as l'air d'être bien jolie !!!
V
Ah des photos comme ça on en a avec tous les enfants...glace,petit gervais,mousse au chocolat...qu'il est bon de tripatouiller là dedans!
Publicité