Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
5 février 2007

Chandeleur chez les lutins

Après un sérieux coup de main de mon cuistot Tintin pour la préparation de la pâte,
nous avons donc fait de délicieuses crêpes vendredi soir !

IMG_4196

Pour cette occasion, j'ai enfin trouvé le courage et surtout un vrai prétexte ! pour ouvrir la confiture "de Claire" (qui se reconnaîtra en voyant le pot !).
Savoureuse ô combien ! ...
Merci Clairette pour ce cadeau DELICIOSO !!!

IMG_4202 IMG_4204

Sans regrets, le pot est presque finito !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je précise que Claire n'est pas ma fille, c'est une "grande" Claire... qui m'a offert la confiture !
P
Moi aussi c'était crêpes dimanche mais je n'avais plus de rhum pour mettre dans la pâte, c'était moins hips bon ! C'est quoi ta recette ?
N
Please Claire : donne nous ta recette !!!
E
confiture de cidre ... miam miam ... ca donne envie grave la!
N
Cette confiture LA dans les crêpes c'est un pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!
Publicité