Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 février 2007

Maison & Objets

Cette semaine, je suis partie à Paris pour le salon Maison & Objets.
Laissant là les trois lutins (merci aux copines et à la cantine !)
j'ai passé une journée formidable !

  1. avec mon homme 2. dans un monde que j'affectionne particulièrement : la déco !

IMG_4160IMG_4154IMG_4153IMG_4155
Deux jeunes artistes qui m'ont accueillie avec gentillesse,

IMG_4172IMG_4173IMG_4165

IMG_4169IMG_4167IMG_4170

IMG_4161 IMG_4164 IMG_4175

Des stands rigolos...
et pour vous, quelques photos souvenir, un peu en vrac...
J'ai des souvenirs plein la tête !!! mais, en photo, c'est jamais aussi beau !
Et puis... ça et ça et encore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe! on devait en prendre plein les yeux!
A
Quelle chance! Voilà 2ans que j'y suis pas allée et cela me manque tellement! Que du bonheur de voir les photos merci beaucoup!
M
c'est vrai qu'on doit ressortir de là avec la tête qui implose d'envies et d'idées!!! chouette chouette!
S
je vois que tu as eue plus de chance que moi, moi je suis tombée sur les mauvaises personnes dans le hall 6 !!
B
rhoooo la chance.... veinarde !!!!!!!!!!!!!!
Publicité