Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 janvier 2007

"Fan de Clau-clau"

Cette année en CM2, j'ai appris une chanson de Claude François :

"Belinda" !

C'est super cool, je me défoule !!!
Il est trop bien Clau-Clau, dommage qu'il ne soit plus là... Je regarde tous les jours la chorégraphie de cette chanson et je m'entraîne à devenir une Claudette !!!!!!! J'en profite pour vous faire une petite démo :

IMG_4138 IMG_4136 IMG_4137

IMG_4139 IMG_4141 IMG_4135

Elle a les zzzyeux bleus Belinda !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, j'ai un copain anglais dont la femme s'appelle Belinda, je passe mes journées a fredonner la chanson et il me regarde bizarrement :)<br /> Je viens de lui envoyer la video .. .eput etre comprendra t il mon engouement :)
C
quelle influence ce cloclo !! et hop , une bounette à ressort !!
D
Ah Clo Clo, rien qu'a voir Bounette on a des fourmis dans les jambes et une envie de se tremousser. Je m'en vais mettre "Alexandrie" et convoquer les babies pour une seance de delire familial!
G
Moi aussi j'ai un fils en CM2. L'année dernière à la fête de fin d'année il a fpréparé "si j'avais un marteau" de Claude François. C'étais sympa et enjoué...
C
Elle assure drôlement ...<br /> Je savais pas que clo clo était au programme du CM2 -)
Publicité