Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 janvier 2007

Petites poupées !

Img_3922

Un petit vent de Russie flotte dans la chambre de Bounette depuis que notre amie russe Lylia a rapporté pour elle un souvenir de son cher pays... La famille Matriochka au grand complet sent bon le bois et donne envie de voyager. Peut-être est-ce le début d'une jolie collection... qui sait ?

Si Mam'zelle Pouette passe par là, ça lui plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'suis passée et ca me plait !! C'est gentil de m'avoir fait référence !!!!<br /> OOOOh comme elles sont mignones !!!!<br /> Je ne connaissais pas ton blog mais j'suis contente d'y etre arrivee, si tu vas sur le mien j'ai fais une p'tit proposition dans mon dernier post !!<br /> A bientot !!!
Publicité