Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 janvier 2007

"J'aime la galette... savez-vous comment ?"

Ce midi, dégustation d'une délicieuse galette maison "pomme-cannelle-chocolat" : on attendait ça depuis longtemps !!! mais papa voulait absolument attendre la venue des "rois" : on a été sage et on a bien attendu. Martin a filé sous la table et le hasard (?) a bien fait les choses... Reine et Roi s'en sont allés ! Le roi ayant la permission de conserver sa fève jusqu'à demain matin, (c'est moi qui ai prêté une fève de ma collection pour sauver maman ! Au fait, je fais toujours collection !!!).

IMG_3953IMG_3956

EPIPHANIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité