Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 décembre 2006

J'ai 10 ans !

collage

Ca y'est Bounette !... déjà 10 ans que ton large sourire, ta gaieté, ta créativité, ta "cool-attitude", ta rêverie, ta gentillesse et j'en passe (attends, je vais demander à papa ce qu'il en pense, "sa fille chérie", il va me donner des seaux de qualités !), bref, 10 ans de bonheur, et maintenant deux chiffres à ton palmarès, ouaououou !!!!!!

TU ES UNE GRANDE !!!

On peut le dire, aujourd'hui est un grand jour !

Joyeux Anniversaire Bounette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis très en retard pour ton anniversaire jolie demoiselle mais grosses bises qd même.<br /> La mosaïque de ta maman est très réussie.
Publicité