04 juin 2009

un peu démoralisée...

C'est le moins que l'on puisse dire de notre Bounette qui revient d'une heure d'attente à l'hôpital passée entre recherche du bon médecin (mais pas fait le dossierà l'accueil) --> retour case départ, ticket, re-attente... Puis, à parcourir presque tous les étages,arpenter les couloirs, les escaliers, demander son chemin,visiter les services,embrasser la machine à café... ! Tout ça avec un minilu sous sur ? le bras (là c'est pour moi !)un bib dans le sac à dos au cas où,le manteau sur l'autre bras (pfff... fait trop chaud... [Lire la suite]
Posté par nath46 à 12:56 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

12 mai 2009

Relève tes manches...

200... c'est beaucoup non ? il s'est trompé... tu crois ?... attends, j'rappelle...! (...) bah oui... c'est ça, 200 ! :-( Me voilà prévenue, les semaines qui s'annoncent vont êtrepour le moins "chargées" ! Désormais... en plus de mes 2 bassines de linge quotidiennes(petite requête à l'attention des enfants : ne plus se salir d'ici fin juin !) Je vais donc devoir me taper faire 200 cartons, et, comme il me reste 40 jours, à raison de 5 par jour :"le compte est bon Laurent !", hop ! hop ! hop... [Lire la suite]
Posté par nath46 à 10:06 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
05 mai 2009

puisqu'il fait gris...

Je replonge dans l'univers marinde notre 1er mai où le soleil réchauffait la peauqui faisait son premier pied de nez au printemps si timide ! Un peu de chaleur en 10 x 15 ! Aujourd'hui il fait gris... et il fait froid...
Posté par nath46 à 10:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2009

Ambiance Déco

nostalgie... C'est toujours triste un blog qui se ferme... Retour sur un lieu empreint de douceur et de goûtoù j'avais beaucoup de plaisir à flâner l'an passé ! Je vous ai préparé une petite mosa "souvenir"(un clic sur l'image pour l'agrandir)des petites idées déco qui nous faisaient rêver... "Au revoir A.D." Revenez quand vous voulez nous faire partager vos idées !
Posté par nath46 à 15:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2009

c'est officiel ....!

et c'est aujourd'hui... la maman des lutins prend une année de plus dans la vue ! pffffffff ! encore une que je n'ai pas vue passer... ;-) Edit de 20 h : ça y 'est ! on a trouvé une maison !papa46 a signé le bail aujourd'hui, c'est mon plus beau cadeau d'anniv' !
Posté par nath46 à 11:45 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
15 avril 2009

petit coup de blues en noir et blanc

La photo date un peu...On est toujours ému de feuilleter les vieux albumsdes absents ! Bientôt une semaine que ma notre Bounette est partieet déjà... se font sentir les petits coups de bluesat home pour ceux qui restent... le vide, l'absence... se réveillent peu à peumême si la miss n'a plus 4 ans ! Je ne sais pas ce qui me manque le plus ? Son sourire... sa douceur, sa patience... son imagination,sa bonne humeur inusable... son côté "décalé" et sans complexes !? j'imagine combien "causer" à... [Lire la suite]
Posté par nath46 à 20:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

04 avril 2009

changement d'heure...

dur ! dur ! pas tout à fait digéré... minilu ne dira pas le contraire...
Posté par nath46 à 10:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 mars 2009

Gastro...

... et de 3 ! en attendant le retour du soleil chez les lutinsune petite série du mini, presque guéri !cette nuit Tintin a pris la relève...talonnant ainsi de près lutin coquin déjà resté à la maisontoute la journée pour cause de vomissements ! Allez ! on est sympa...on vous épargne les détails de cette nuit épique !et on s'arme de patience en attendant la suite... A très vite j'espère ! quand tout ce petit monde sera de nouveau sur pieds !...et pour l'occas' j'ai trouvé un nouveau dicton : "A la Sainte Catherine, la... [Lire la suite]
Posté par nath46 à 10:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 mars 2009

Tristounet...

ce petit crachin du matin... on va rester au chaud chez les lutins ! voilà la vue qui s'offre à moi depuis mon bureau...et chez vous ? gris ou pas gris ?
Posté par nath46 à 08:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 février 2009

dans les bras de Morph(l)ée !

ou "petite" nuit,Comment vous résumer la nuit harassante que nous venonsde passer (veille de Saint Valentin !) ? A mon avis, nos impitoyables lutins ont voulu s'assurer que Cupidon ne nous embarquerait pas trop loin des réalités de parents ! Pari réussi ! ...avec un premier lever à minuit 10 pour lutin coquin qui toussait sans interruption (et sans raison apparente, comme c'est le cas depuis 4 semaines chaque nuit...), sirop, reflux ? Clarityne... allergie... mais à quoi ??? RDV allergologue pas avant mi-avril :... [Lire la suite]
Posté par nath46 à 11:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]