Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

Comment apprendre l'anglais en s'amusant !

Tim’s box est un site GRATUIT, 

proposant des jeux en ligne, 

des vidéos et des activités 

pour apprendre et pratiquer l’anglais 

en s'amusant...

Lutin malin en est fan !

  

Comment ça marche ???

Appelez vite vos collégiens et rendez-vous ici. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ce lien, je vais tout de suite le mettre dans mes favoris (et même pour moi, histoire de retravailler mon anglais, l'air de rien, hé hé hé) !
G
merci pour le tuyau
A
Merci pour ce lien, c'est extra !
M
salut, je n'avais pas ton adresse pour repondre a ton commentaire sur mon blog donc me voilà par chez toi! alors pour la laine il faut juste humidifier la boule avec de l'eau tiede et mettre du savon liquide type savon de marseille quelques gouttes sufissent tu trouvera des tutos sur le net en cherchant : feutrage de laine ! bonne bricole
Publicité