Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 janvier 2013

devinette...

A la maison, les cartons s'entassent dans l'entrée depuis 4 jours... On trie les enveloppes par couleur, on monte les coffrets et on y glisse les cartes ... Toutes les petites mains sont les bienvenues ! Papa46 est aux anges... J'essaie de réaliser que c'est parti !

IMG_8188

Qui suis-je ?...

Un seul indice : une jeune blogueuse talentueuse et pleine d'humour est dans le coup !

L'idée a germé depuis quelques mois chez les lutins et elle prend forme pour démarrer l'Année de la foi... L'aventure est proposée aux parrains, marraines et grands-parents...je n'en dis pas plus pour le moment mais ce n'est qu'une question de temps, celui de formuler un billet "cohérent" et intelligible !

Un post est en préparation pour tout vous expliquer ! Allez, je vous fais languir, patience !...

A bientôôôt...........!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De retour sur les blogs, je reviens faire un petit coucou par ici et tu m'intrigues.....
A
Merci de cette belle idée ! je viens de mettre un lien vers vous sur mon blog. Belle continuation dans cette entreprise originale !
H
J'arrive sur votre blog grâce a un lien...et d'ailleurs suis du meme avis qu'Elodie... <br /> <br /> Très tentant en tout cas, <br /> <br /> Bonne soirée
E
L'effet de surprise commence à se perdre ... J'ai déjà eu un lien sur votre projet via un autre blog ...<br /> <br /> Dépêchez vous avant que tout le monde ne soit déjà au courant.
Y
Tu sais comment nous faire revenir toi ;D !
Publicité