Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 janvier 2013

Sweet home...

IMG_8020

Isa, je sais que tu passeras bientôt par ici... Fidèle à ce blog que tu es !...

J'ai fabriqué pour toi une petite maison remplie de billes, une sorte de
mini coussin symbole de ton futur emménagement...

Je joindrai à mon colis cette petite guirlande de fanions qui agrémentera un mur de ta future demeure ! 

IMG_6783

 Dis-moi par mail si j'envoie bien mon colis en Pologne ... J'ai des doutes !

Plein de bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* Voici l'an 2013 qui se dévoile..., que sur la route de tes projets, le soleil se mêle aux étoiles au pays de Bounette et de ses lutins pour que tous tes vœux se réalisent... Bisous NATHALIE<br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> « Il est grand temps de rallumer les étoiles »
A
Merci pour ton passage récent chez moi et ton gentil comm! (qui d'ailleurs n'apparait pas sur mon blog?!) Je découvre ton univers avec plaisir, belle balade, à bientôt et bonne et douce année à Bounette et les lutins'
L
C'est joli comme tout
Publicité